Salut,
J'ai acheté AOS (la boite de base pour le moment, ensuite je monterai à 1000pts chaque faction, puis je passerai à une autre, etc...).
Je ne suis pas contre l'idée d'acheter les gros bouquins contenant scénars et campagnes, mais comment ça marche ?
Est ce que c'est générique, donc accessible à toute faction ? est ce que c'est dirigiste en termes de forces (genre il te faut 3 x et 4 y et 1 z) ? Comment sont articulées les campagnes (comment les scénars et leur résultats influencent le déroulement) ?
Pour ce qui est des royaumes et de leur regles ingame (j'ai vu par exemple un scénar ou chaque tour de maniere aléatoire, des geysers de lave peuvent te cramer la tronche), quel bouquin présente cela ? ou alors c'est éparpillé dans plusieurs volumes ?
Derniere question, si on doit choisir UN bouquin de scénarios (du vrai scénar, avec des trucs à faire, des effets de terrain, pas du simple deathmatch déguisé), quel choix opérer ?
Merci !
edit : je m'auto réponds, pour ce que je capte, le manuel du général semble le bon choix (une vingtaine de scénars et les regles de campagne/jeu narratif).