AoS c'est le futur : la preuve on en fait ce qu'on en veut

71 réponses, 19979 vues

J'ai essayé de lire le fluff hier, celui de la boite de base. (Oui j'ai acheté la boite -pas cher- uniquement pour avoir les chaotiques et grossir mon armée KoW qui n'avait pas besoin de ça... bref)

J'ai trouvé ça hyper puérile. Je ne sais pas si je vieilli ou quoi, si je deviens exigeant... ça me fait penser à du mauvais manga. Le coté exagéré, superlatifs, trotrotro admettons mais c'est complètement creux.

Les derniers trucs de fluff 40K que j'ai lu n'était pas terrible mais je trouve ça encore pire.

Je ne sais plus qui disait (Remy peut-être ?) qu'il ne fallait pas s'en tenir à ce qu'il y avait dans le white Dwarf, j'ai été étonné d'avoir la même soupe dans le bouquin...

A ça il faut ajouter les fautes d'othographes et des constructions chelou en français. (Pas pire que le codex Eldars noirs qui est gratiné à ce niveau).

On va me dire : "Lis la VO !". Ok mais ça sert à quoi de traduire alors ?

Autre truc : les règles. Au delà de la simplicité je me demande quelle mécanique plait vraiment au joueurs.

Prenons Alkemy, on a le sytème des dés colorés, le choix des cartes de combat...

Pour Kings of War on a le doublement/triplement des attaques, le nerve, ...

Et dans AoS on a quoi qui est vraiment plaisant et qui change du : "jet pour toucher, jet pour blesser, jet de save" ? (vraie question pas du troll)

(Modification du message : 12-09-2016, 12:12 par Reldan.)

Messages dans ce sujet
AoS c'est le futur : la preuve on en fait ce qu'on en veut - par Reldan - 12-09-2016, 12:10