Quelles sont vos dungeon crawler actuels préférés ?

156 réponses, 66698 vues

C'est normal que ravenloft te fasse de l'oeil, maintenant que tu as vu mes magnifiques gargouilles et goules [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img] [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Sur BGG de mémoire ya vraiment de quoi faire, j'avais tout télécharger, mais aprés avoir francisé entierement ashardalon et ravenloft (avec mon imprimante et mes gros doigts) j'ai pas eu le courage d'imprimer le reste, surtout que c'est en vo et que je joue principalement à ce jeu en "social". D'ailleurs, je le trouve encore meilleur qu'en solo, car meme des joueurs occasionnels, s'ils sont pas trop blasés (mais si c'étaient des pisse vinaigre je les fréquenterai pas, donc...) et se prennent au jeu rend l'ensemble vraiment collaboratif : un joueur qui nous heal, un jour qui tank, un joueur qui frappe fort à distance, le mage qui envoie son oeil pour farfouiller le donjon...Bref c'est ça qu'est bien, chacun a sa place et la possibilité de s'impliquer, sans pour autant chopper la migraine sous une tonne de regles.  

Entre vieux grognards, ya surement d'autres jeux à sortir, mais dans ce cadre c'est le meilleur que j'ai trouvé. 

Messages dans ce sujet
Quelles sont vos dungeon crawler actuels préférés ? - par FAM - 16-08-2016, 18:12

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Mage Knight] Du Dungeon crawler clef en main... DV8 7 6,436 22-01-2015, 04:41
Dernier message: DV8