Merci à tous.
Le résultat me plaisant bien, j'ai peint une autre figurine pour confirmer mon schéma. Je posterai le résultat prochainement.
Citation :<div>Ah... j'eusse aimé te dire que j'avais fait un dégradé de fou. Mais en fait non. C'est "juste" peint en noir puis vernis en brillant. Ca claque hein. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
La vache, cet oeil...Oo
C'est juste du vernis brillant ou bien tu l'as peins comme une gemme ? Je reste scotché dessus ^^
Ah oui aussi, j'étais passé à côté de ta table marécageuse et, bravo ! Ça envoie carrément, c'est vraiment très très beau.
</div>
Et merci pour la table. Elle a été faite à cause de la bande Eden d'Esprit, que je trouve super. Je me suis dit "ouais sur une table marécageuse ça serait trop classe". Bilan, j'ai une table au thème de SA bande. Pour mes bandes à moi, point de tables dédiées. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Citation :<div>C'est un combattant de la faction "Résistance". La Résistance se joue en effet en moyenne avec 4-5 figs... mais là, c'est particulier. En fait le Puppet Master et ses trois Puppets sont un seul combattant. Le Puppet Master peut placer pendant la partie jusque trois marionnettes sur le terrain. Il faut donc en général 3 ou 4 figs en plus.
Je suis fan du marionnettiste et de ses poupées ! Je ne connais pas du tout Eden, c'est quelle faction ? Est-ce que les 4 figs suffisent à se faire une bande, ou c'est trop juste en points ?
En tout cas magnifique travail sur toutes tes figs.
</div>