Citation :<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Je souhaite partir sur une faction 100% sangliers.Je te préviens : tu pars sur l'une des factions les moins opé et les plus difficile à jouer.
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Pour le Warlock j'ai choisi Lord Carver.
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Mais après c'est un peu le flou...
Citation :Ensuite, elle ne sait pas trop quoi prendre d'autres. Mais elle souhaiterait plus se concentrer sur les créatures (donc pas d'elfes dans sa compo).De base il ne faut pas envisager Warmahordes sous l'aspect "je veux jouer ceci et cela". C'est un jeu combo, donc un warlock/warcaster que tu veux absolument jouer : pas de soucis. En revanche celui-ci orientera fortement la liste. Il y a des warlock/warcaster qui peuvent supporter beaucoup de Warjack/Warbeast, d'autres très mal. Il faut se renseigner sur ce que chacun fait pour ne pas faire de dépenses inutiles lors d'achats.
Prenons le Khador, que je connais bien :
- Sorscha est une très mauvaise warcaster pour warjack. en revanche elle supporte très bien les troupes.
- Karchev est un warcaster à Warjack, avec lui aucun souci pour en sortir 3. Par contre il ne supporte pas les troupes, il faut donc en prendre des indépendantes (capable de se débrouiller seule).