Merci à vous 4.
Pour la cape, comme je disais à Zedo sur FB, c'est la façon qui m'a semblé la plus logique pour la peindre. Et je suis content qu'elle vous plaise parce qu'en peignant l'autre côté du lavis a coulé et a ruiné l'intérieur, que j'ai donc refait.
Citation :<div>Sinon pour revenir aux produit que tu utilises, tu peux donner les ref car j'ail'impression qu'il y en à 50 000...Ouais ils ont plein de trucs.
</div>
Je te ferai la liste, et à quoi ça me sert. Hésite pas à réclamer si je zappe.
Citation :<div> Tu t'es mis au pointillisme? :pBen en fait plus je peins, plus je me dis qu'en fait je suis un pointilliste, ouais.
</div>
Si tu regardes un peu tout ce que je peins, je finis souvent par peindre des textures sur mes figs et les pointillés sont récurrents, sous une forme ou sous une autre : la peau de l'Ifrit Askari, les Gobelins Fury, la rouille sur Warmeuch', Grigore pour Kolaps, les écailles de tous mes Aurloks, la veste de Mishka ou le pantalon de Tarik pour Eden, la cape de mon Assassin WarForge, la robe rouge de mon tourmenteur Eldars noirs etc.
Citation :<div>J'adore la façon dont tu as traité la cape de ton loup !Merci.
</div>
Petite précision tout de même, il s'agit d'un Corbeau. Oui, à Alkemy les corbeaux ont des dents. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]