Comparaison de deux forces : Sigmarites VS Sylvaneth

8 réponses, 5069 vues

J'ai pas le niveau/l'expérience pour apprécier correctement les remarques faites mais tout de même :

Tu insistes beaucoup sur l'utilisation des bois pour se planquer, bouger, tendre des traquenards...

Déjà, j'en avais un sur la table. J'étais content.

Mais dans le principe, arriver avec 3 forêts pour noyer la table sous les arbres, je trouve ça un peu abusif. Non ?

Ou l'écart de force entre les deux factions justifie-t-il que les Sylvaneth bénéficie d'un avantage supplémentaire sous forme d'un bois en plus ?

Passé ce détail, comment convaincre l'adversaire de rentrer dans la forêt sachant qu'il a un objectif en mort subite ?

Mon adversaire avait pris l'objectif "décors" (mais il a zappé les règles de bataillon et n'a donc pas poppé dessus au tour 4). A partir de ce moment, c'était aux Sylvaneth de sortir du bois pour empêcher les Sigmarites de le prendre et ceux-ci n'ont jamais mis les pieds dans la forêt...

Pour finir... Quand tu parles d'un second HA, c'est à la place de quoi ? Ou en plus ? Ca te semblerait toujours à peu près équilibré avec un HA de plus ?

Messages dans ce sujet
Comparaison de deux forces : Sigmarites VS Sylvaneth - par perno - 02-09-2015, 23:45

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  comparaison taille bloodreavers et maraudeurs ? FAM 10 5,796 07-07-2017, 21:00
Dernier message: FAM