![[Image: mini_150824095643766332.jpg]](http://nsa37.casimages.com/img/2015/08/24/mini_150824095643766332.jpg)
plus sérieusement, je dirais bien que c'est une catastrophe, une purge côté règle, mais en fait on a même pas testé. End of time a été la fin dans le coin, par chez nous. Si on tire le bilan, soit ça vend ses armées, soit ça les garde par nostagie ( moi), soit ça les garde histoire de s'en refaire une petite en v8 en cercle familial.
Pour moi, qui doit être la personne qui ait le plus lu ou relu Gotrek et félix ( enfin, ceux de w. King : lu la première fois pour le livre d'empire v2, et sa nouvelle : on sait comment meurt Snorri !), le massacre du Fluff m'a fait arrêter. Pour les autres, c'est l'équilibrage. Un système, même bancal, de points aurait fait beaucoup je pense. Mais bon, même pas foutu de faire ça.
Au total, on s'essaie à Warmahorde un peu, j'ai même commandé des Everblight.
Mais le truc le plus important pour moi, c'est que ça a rejailli aussi sur 40 k. J'étais en train de me faire des orks. Ben j'ai arrêté. Trop peur d'apprendre qu'au final, dans deux ans, Horus était le fils caché de l'empereur et de Slanesh, et que suite à une psychanalyse, il arrête d'essayer de tuer le père pour se mettre à l'accordéon.