Clairement les gens qui attendent leurs armées vont attendre... Cela dit je pense que les forces de la destruction ne changeront pas (orques et gob, ogre, géants, trolls and co), pas plus que les skavens et le chaos. Ceux qui vont bien dérouiller ce sont les bretonniens, l'empire et les elfes. Les nains probablement aussi. Mais je pense que les ealf ca va être le gros morceau du prochain bouquin avec du tzeench. Sans vouloir spoiler de trop sigmar retrouve ghal maraz dans une forteresse du chaos et ça sent le traquenard de tzeench. Et tyron et teclis courent comme deux mongols après des ealfs. On sait qu'alarielle a un palais dissimulé par la magie, il est fort à parier que les ealfs aient fait pareil. Bref oui c'est con pour GW parce que clairement on va encore avoir doirt à la nouvelle table citadel, 2 décors du chaos (tour et murailles) du khorneux pour étendre l'armée et du bundle khorne, nurgle, tzeench et pitet skaven. Je n'en vois pas plus jusqu'à la prochaine grosse vague d'AoS. En gros de quoi jouer le contenu du gros bouquin de règle.
Et pour les nouveaux joueurs, si tu n'aimes pas les stormcast ou khorne, change de jeu. Khorne est devenu le dieu des dieux et les stormcast sont les seuls à pouvoir leur tenir tête. Le reste gravite autour pour le moment.
Pour les non anglophobes je vous invite à lire the Gates of Azyr, le ton est radicalement différent de celui du fluff alakon que GW nous sert. C'est plus épais et assez cool de voir l'évolution des différents "concepts" GW.