Le souci c'est que ça manque de clarté, les compendiums ne sont là que pour que les joueurs testent le jeu avec ce qu'ils ont. Pour AoS il n'existe qu'une faction stormcats, les bloodhound de khorne et plus récemment les sylvaneth point barre. Du coup les gens attendent des trucs pour LEUR armée sans savoir qu'elle n'existe plus. Clairement une armée Sylvaneth ce n'est pas une armée d'elfes sylvains pour la simple et bonne raison que des elfes sylvains il pourrait il y en avoir à Azyrheim mais c'est tout, Alarielle est désormais seule avec ses arbres.
Et sinon 120 boules 15 archers, oui mais non... Clairement le jeu n'est pas fait pour que tu alignes 15 archers, 5, 10 au max. Il faut garder à l’esprit qu'une boîte c’est un régiment. Il suffit de voir comme les paladins sont des gros steak pour piger qu'en jouer plus de 5 dans une armée est complètement bourrin et que le joueur en face va devoir invoquer 5à ou 6à sanguinaire pour les défaire.
Tout est différent dans AoS on ne peut pas se baser sur des stratégie ou des références à battle. Et c'est bien le souci des compendiums, faire croire que les deux jeu ont un lien. Mais en même temps ils ont peu-être eu peur que les gens ayant des gurines battle se barrent définitivement (sauf que c'est le cas, compendium ou pas.)

