Citation :<div>Donc pour toi un héros gobelin doit être équilibré par rapport à un héros du Chaos ?
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="403334" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="53109" data-ipsquote-username="marvinlerouge" data-cite="marvinlerouge" data-ipsquote-timestamp="1436195225"><div><div>Par exemple, AoS utilise des mots clés comme Hero, Monster, etc. J'attends que les figurines partageant les mêmes mots clés soient un peu près équilibré en terme d'attributs et de compétences.
</div>
Effectivement, il vaut mieux ne pas jouer à AoS avec cette vision des choses...
</div></div></blockquote>
Ah oui pardon, j'avais oublié qu'un personnage pouvait compenser son manque de puissance brute en boostant ses unités [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]
Le héros de soutien ne semble plus exister [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
Citation :<div>C'est ça qui me fait bizarre, c'est le pour l'instant.
Donc l'équilibrage se fera sur les nouvelles factions, selon une méthode pour l'instant pas déterminée.
Pas sur les anciennes...
</div>
Pourquoi ne pas avoir sortie un produit finalisé ?
Et pour être clair, je ne crache pas gratuitement sur GW parce que c'est GW.
Je me pose juste des questions qui me semblent légitimes.