Moi ça me fait juste penser à un gros tas de merde, n'ayons pas peur des mots.
Qu'il s'agisse des règles mal traduites, de leur côté brouillon vite pondu sur 4 feuilles de PQ, des trucs à la con genre "la baston de regard" ou autre niaiserie, des figs moches.
Les règles sont gratuites, ben heureusement tiens !
"Oui mais venant de GW, c'est bien ils ont fait un effort."
J'admets, moi à leur place, quitte à faire partie d'une bande gros ***s incapables, j'aurai proposé de les vendre une par une, à 10 balles pièces.
Et oui oui, les figs sont moches.
Les Sigmatrucs, on se croirait revenu à l'époque de la boîte de la V2, avec les SM monoblocs. Sauf qu'à l'époque, au moins c'était novateur.
Et trucs du Chaos, on dirait Butters dans South Park qui se prend pour le Docteur Chaos "Brabraoum ! Tremblez mortels, j'ai une grosse hache et plein de muscles et je ferai venir les ténèbres !"
Vous aurez compris, on ne risque pas de me prendre la main dans le sac... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]
Ce qui reste le plus drôle, c'est l'emploi de TOUS les superlatifs de la langue française dans la description de la boîte sur leur site de vente ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]
-des pages de galeries incroyables [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]
-une histoire palpitante [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] :clap:
-Une boîte spectaculairement intéressante [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] :clap: [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]