Le Grand guide d'achat de pinceaux

11 réponses, 6942 vues

Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote"><div>
Tout d'abord je voulais savoir pourquoi il existe pas de forum "Techniques" comme sur le WarFo ?Parce que publier ce genre de sujets dans la taverne me parait bizarre ... il est pas à sa place je trouve.
J'ai déplacé le sujet dans la partie appropriée. La partie "Technique" s'appelle Modélisme/Tutoriels, tous simplement.

Je t'invite a traîner un peu ici et t’imprégner de l'ambiance qui, est parait il, plus détendue.

Du coup j'ai hésité a combiner les deux sujets car j’avoue ne pas comprendre l’intérêt de séparer la discussion de la liste en elle même. Je trouve ca contre productif mais c'est ton choix donc je vais le respecter [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] .

Ma question personnellement n'est pas tellement de savoir quels pinceaux vous utilisez mais plutôt combien de temps/figurines vous faites avez un pinceau?

Les miens semblent s'user a une vitesse hallucinante [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img] ...

</div></div></blockquote>
Ok pour la partie Modélisme/Tutoriels je retient.

Ouai j'ai entendu parler de l’ambiance, mais après j'aime autant les 2 fofos parce-que j'y vais pas pour la même chose.

Enfet ce sujet à la base était pour présenter le sujet du WarFo mais tout compte fait j'ai créer un sujet sur Warmania c'est pour ça que ya 2 sujets.

Au niveau de la durée de vie d'un pinceau c'est aussi le but du sujet, je cite :

Citation :L'idée est donc que vous m'indiquez (au moins) :

1) Les pinceaux que vous utilisez et/ou préférez

2) Leur matière (synthétique, martre ...)

3) Leur prix

4) Leurs tailles (de XXXXX à X)

5) Leur durée de vie moyenne
Donc n'hésite pas à participer au sujet en indiquant la durée de vie de tes pinceaux.

(Modification du message : 25-05-2015, 11:41 par Reptile177.)

Messages dans ce sujet
Le Grand guide d'achat de pinceaux - par DV8 - 25-05-2015, 06:58
Le Grand guide d'achat de pinceaux - par Minus - 25-05-2015, 11:36
Le Grand guide d'achat de pinceaux - par Reptile177 - 25-05-2015, 11:39

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Guide décalcomanie Abrusio 5 2,873 30-05-2021, 13:50
Dernier message: FAM