Merci bien les amis :-)
Ouai mais les tiens ce sont des princesses des steppes
J'espère pouvoir enfin y jouer à un moment ou un autre :-)
Le blindé c'était retour maquette il y a 25-30 ans? J'ai fait pas mal d'essais... je verrais pour la suite, mais probablement du "blanc lavable" pour simplifier (enfin j'espère) le schéma de couleur et moins m'emm***** à moduler.
Yep! Le découpeur de feuille m'en aura fait ch***, mais c'est miraculeux cette p'tite idée qui m'est passée par la tête, et étonné qu'après quelques temps, la pose tienne toujours et que la résine n'ait pas commencé à plier.
Des fois on a des résultats très heureux: j'en aurais eu un!
Dans un autre genre, le "fastidieux" montage de socles à la jojo, à base d'aimants cylindrique 3*2mm... j'espère ne plus avoir à m'y coller durant quelques temps!
![[Image: ZPFt5q.jpg]](https://imagizer.imageshack.com/v2/800x600q70/924/ZPFt5q.jpg)
Là j'ai enfin fini les socles MMG et mortier moyen, et la première pièce d'artillerie est passée à la sous-couche: le ZIS3 de Warlord Games n'est pas vraiment le truc le plus intuitif à monter :-(
(Modification du message : 08-08-2025, 20:10 par jojogeo.)
(03-08-2025, 03:52)FAM a écrit : c'est super bien peint mais je préfere la couleur des miens
Ouai mais les tiens ce sont des princesses des steppes

(05-08-2025, 14:26)Jackard a écrit : Tu y joues à Bolt Action ou c'est juste pour la collec ?
J'espère pouvoir enfin y jouer à un moment ou un autre :-)
(06-08-2025, 00:34)Shi Vral a écrit : Le dégradé du blindage soviet est d'une intensité remarquable !
C'est peu courant ce style de lumière "illustration fantasy" sur de l'histo, mais c'est stylé !
D'ailleurs, j'avais pas vu ça : Akagi Kazuki
Ok, t'as raison, la fig en elle même n'est pas jojo (ahah) en particulier le kimono qui manque de plis/volume crédible et le visage a du être une galère de trompe l'oeil... Bref.
Mais alors cette idée de coupe en l'air ! Ca chamboule tout, l'oeil est captivé et on oublie les défauts de la sculpture/moulage !
Génial !
Le blindé c'était retour maquette il y a 25-30 ans? J'ai fait pas mal d'essais... je verrais pour la suite, mais probablement du "blanc lavable" pour simplifier (enfin j'espère) le schéma de couleur et moins m'emm***** à moduler.
Yep! Le découpeur de feuille m'en aura fait ch***, mais c'est miraculeux cette p'tite idée qui m'est passée par la tête, et étonné qu'après quelques temps, la pose tienne toujours et que la résine n'ait pas commencé à plier.
Des fois on a des résultats très heureux: j'en aurais eu un!

Dans un autre genre, le "fastidieux" montage de socles à la jojo, à base d'aimants cylindrique 3*2mm... j'espère ne plus avoir à m'y coller durant quelques temps!
![[Image: ZPFt5q.jpg]](https://imagizer.imageshack.com/v2/800x600q70/924/ZPFt5q.jpg)
Là j'ai enfin fini les socles MMG et mortier moyen, et la première pièce d'artillerie est passée à la sous-couche: le ZIS3 de Warlord Games n'est pas vraiment le truc le plus intuitif à monter :-(