Créer une faction Orque Medfan

19 réponses, 2958 vues

(20-11-2024, 14:28)FAM a écrit :
(26-09-2024, 17:55)Reldan a écrit : Oui c'est clair. Quand il y aura d'autre contributeurs pour créer les factions peut-être qu'on aura quelqu'un de motivé pour faire les orques de Chronopia ou que sais je. LOL

Faudrait faire quoi ?

A partir du moment ou tu as un minimum connaissance des règles, tu pourrais inventer tes profils :
- caracs : c'est assez simple en se basant sur un profil de soldat humain comme référence par exemple => Mv:5, Co : 5+, etc
- compétences : à 99% parmi les compétences génériques du livre de règles.
- équipement : c'est très libre car Dysma's Portal est un peu sur le modèle de Mordheim à ce niveau.
- capacités : c'est là que l'imagination ou la transposition est nécessaire, ce sont les règles qui vont le plus personnaliser la faction.

Pour la valeur en points, j'ai un "algo" que je peux transmettre. Il marche assez bien même si j'ajuste souvent de quelques points après mes tests.

Je peut même donner accès à la modération du builder pour ceux que ça intéresse, c'est encore plus facile de créer une faction directement dessus vu qu'on a accès à toutes les compétences, équipement et sorts.

Messages dans ce sujet
Créer une faction Orque Medfan - par Reldan - 23-09-2024, 15:13
RE: Créer une faction Orque Medfan - par FAM - 26-09-2024, 11:35
RE: Créer une faction Orque Medfan - par FAM - 20-11-2024, 14:28
RE: Créer une faction Orque Medfan - par Reldan - 20-11-2024, 16:07

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Flammes & Fantassins - escarmouche medfan Canard-Phoque 22 9,409 30-09-2020, 21:13
Dernier message: Canard-Phoque