Salut,
J'ai récemment acquis et feuilleté l'add-on "Of Gods and Mortals", pour le prolifique système SOBH. Exactement l'évolution que je cherchais quant au format : un Dieu, la star du terrain de jeu (god), des héros et demi-dieux (legends) et des troupes "open order" et "close order" de 4 à 8 péons (mortals), sur fond de mythologie grecque, scandinave, égyptienne, celtique, mais aussi japonaise, inca et arabe (en download sur Ganesha Games a priori).
Quelques exemples de warbands dédiés, pour l'ambiance (sans vouloir faire de pub) : http://www.northstarfigures.com/list.php?man=159&page=1
Le "moteur" est le même que SOBH, adapté au combat de groupes et aux capacités intrinsèques des trois grades de figs (god, legend, et mortal). Plus une découverte pour moi, qui ne possède que le SOBH de base, sans aucune extension : l'activation gratuite d'une unité ennemie en "réaction" à ses propres échecs, avec autant de D6 d'activation que de D6 foirés à l'activation.
L'un d'entre vous a-t-il déjà testé cette mouture ?
---
(sry, j'en profite et digresse en voyant mon avatar : je ne me rappelle pas pourquoi j'ai eu un avertissement ... y'a pas de délai de prescription sur le forum ?)