Warhammer 40k V4 recensement de joueurs

17 réponses, 5789 vues

Chaque unité peut prendre un transport assigné qui lui est dédié jusqu'à la fin de la partie (seul eux peuvent embarquer/débarquer). 

Si tu sais le faire, ça serait vraiment un plus, en effet. Smile 

Par contre, ça prendra un certain temps avant de tout compiler. Là je suis en plein déménagement donc ça avance moyen. Et je travaillerai surement codex par codex au fur et mesure que je les compile.  

(15-10-2023, 08:20)Lady Numiria a écrit : Y'en a t'il tant que ça, quand tu compares au nombre d'entrées désormais dispo à 40K versus la même en V3/V4? ^^"

C'est surtout les options qui sont nombreuses, faire le même travail pour les codex V5 serait un jeu d'enfant mais les arsenaux V3/V4 ont énormément de petits équipements. Sans compter que des armées comme la garde impériale et les space-marines ont leur traits de chapitre/doctrine tactique qui à l'époque donnait accès à des options payantes. 

Pour de petits codex comme les nécrons ou les eldars noirs, ça ira. Mais pour d'autre codex, ça va être plus complexe de rendre le tout assez ergonomique à mon goût. LOL

Messages dans ce sujet
RE: Warhammer 40k V4 recensement de joueurs - par tungstène - 15-10-2023, 11:21