Je ne suis pas client non plus car pas assez épique pour moi mais par contre je trouve l'initiative plutôt intelligente. On a finalement assez peu de jeux de figurines se penchant sur la gestion précise d'un petit nombre de vaisseaux spatiaux (une espèce d'Adeptus Titanicus de l'espace en quelque sorte). A part l'excellent Star Trek : Attack Wings, je n'en connais pas. Cela offre une expérience différente aux joueurs tout en évitant la concurrence.
Par contre faut voir le format. Parce qu'avec un vaisseau par joueur, cela risque un peu de tourner en rond, non ?
Et personnellement j'aurais opté pour un champ de bataille quadrillé ou avec hexagones. Quitte à se concentrer sur son vaisseau, autant avoir une représentation "tactique" du champ de bataille. Dans ce cas précis, avec un tapis de jeu adapté (style station holographique) je pense que cela aurait été encore plus immersif.
Par contre faut voir le format. Parce qu'avec un vaisseau par joueur, cela risque un peu de tourner en rond, non ?
Et personnellement j'aurais opté pour un champ de bataille quadrillé ou avec hexagones. Quitte à se concentrer sur son vaisseau, autant avoir une représentation "tactique" du champ de bataille. Dans ce cas précis, avec un tapis de jeu adapté (style station holographique) je pense que cela aurait été encore plus immersif.