[Drakerys] Question sur les figurines

8 réponses, 2249 vues

C'est correct mais pas fou niveau matériau. Les lances notamment sont momoles.
La sculpture est assez cool je trouve, après y a pas non plus de concepts vraiment renversants on reste sur du classique (quoique, les elfes...). Moi j'ai choppé la boîte de base à pas cher cette année (vous imaginez bien pourquoi), pour le prix je suis content de mon achat. Ca a l'avantage de pas être fragile, notamment.
Honnêtement, si demain je tombe sur des elfes au rabais, je pense que je m'en prendrai. Pour autant, je vais pas courir après non plus.

Pour le bide, c'est lié à 2 choses pour moi :
1) le timing de sortie était parfait. C'était pile après la débandade WHFB, quand tout le monde cherchait une alternative. Sauf que bim, retard, occasion manquée, dommage.
2) le jeu a été conçu comme un jeu de société. C'est un produit fini, dès sa sortie. En gros, il y avait la boîte de base, X boîtes par faction, tout sorti d'un coup. Résultat, derrière pour ceux qui s'y intéressaient, ça donnait une impression de jeu mort né, car pas d'actualité. Aparté : ça c'est un vrai sujet de fond, doit on avoir des nouveautés pour jouer à un jeu...
En tout cas, le public pitou est pas habitué à ça.
2bis ) de toutes façon, les jeux de fig sortis ex nihilo directement via KS sont quasiment tous retournés à l'oubli (parfois avant même leur sortie).

Messages dans ce sujet
RE: [Drakerys] Question sur les figurines - par Minus - 05-09-2023, 18:54

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Drakerys Clash Durgrim l'ancien 0 1,857 17-11-2017, 11:38
Dernier message: Durgrim l'ancien
  [Drak] A la découverte de Drakerys Durgrim l'ancien 36 15,428 17-11-2017, 11:20
Dernier message: Durgrim l'ancien