J'ai lu les règles hier, ça m'a l'air vraiment prometteur !
Alors, sans tester, difficile d'établir de la cohérence de ma remarque, mais j'ai tiqué sur la possibilité de mise à couvert lors d'une réaction au tir : ce déplacement n'est-il pas trop "fort" ? J'entends par là qu'il peut être utilisé pour rapprocher une fig' d'un ennemie ou d'un objectif si je ne m'abuse ?
Du coup est-ce que la simple mise à terre ne justifie pas un couvert ? "je me fais viser, j'utilise une fatigue pour me jeter au sol et profitez du -1D" ?
On est aussi bien d'accord que si une fig' est fatiguée et à terre, elle doit utiliser deux récupérations ? Ou juste une seule ?
Désolé, je ne sais pas si je suis très clair, c'est une réaction à chaud après la lecture.
Alors, sans tester, difficile d'établir de la cohérence de ma remarque, mais j'ai tiqué sur la possibilité de mise à couvert lors d'une réaction au tir : ce déplacement n'est-il pas trop "fort" ? J'entends par là qu'il peut être utilisé pour rapprocher une fig' d'un ennemie ou d'un objectif si je ne m'abuse ?
Du coup est-ce que la simple mise à terre ne justifie pas un couvert ? "je me fais viser, j'utilise une fatigue pour me jeter au sol et profitez du -1D" ?
On est aussi bien d'accord que si une fig' est fatiguée et à terre, elle doit utiliser deux récupérations ? Ou juste une seule ?
Désolé, je ne sais pas si je suis très clair, c'est une réaction à chaud après la lecture.
