Voila le listing des troupes basique que tout les joueurs ont à leur disposition sans dépenser de carte stratégique qui permette d'avoir d'autre type de troupe comme les teppo ou les cavalier samourai yumi et j'en passe.
Ashigaru Yari [Régulier]
Armure : 1
Honneur : 1
Attaque : 1
[Formation défensive] : Les Ashigaru Yari des deuxièmes rangs rajoutent leur valeur d'attaque lors d'un combat au corps à corps lorsque l'unité est en formation défensive.
[Talent] : Dépenser 1 malus adverse pour relancer l'un de vos dés n'ayant pas donner un malus.
Ashigaru Yumi [Régulier]
Armure : 1
Honneur : 1
Attaque : 0
[Formation tactique] : Les Ashigaru Yumi des deuxièmes rangs rajoutent leur valeur d'attaque lors d'une action de tir lorsque l'unité est en formation tactique.
[Yumi] : Les socles du premier rang équipé de yumi peuvent effectuer un tir d'une distance de 8PS
Samourai Yari [Elite]
Armure : 2
Honneur : 2
Attaque : 1
[Formation Offensive] : Les Samourai Yari gagne +1 a leur valeur d'attaque, lorsque la formation est en formation offensive.
[Formation Défensive] : Les Samourai Yari gagne +1 a leur armure, lorsque la formation est en formation défensive.
[Talent] : Dépenser 1 malus adverse pour obtenir 1 touche supplémentaire.
Cavalier Samourai Yari [Elite]
Armure : 2
Honneur : 2
Attaque : 1
[Formation Offensive] : Les Cavalier Samourai Yari en contact inflige 1 touche automatique, lorsque la formation est en formation Offensive.
[Formation Manœuvre] : Les Cavalier Samourai Yari gagne +2 de mouvement au lieu de +1 , lorsque la formation est en formation Manœuvre.
[Talent] : Dépenser 1 malus adverse pour obtenir 1 touche supplémentaire.
Officier [Officier]
Armure : 2
Honneur : 3
Attaque : 2
[Formation Défensive] : L'officier peut répercuter ses touches à d'autres socles amies, même non prioritaire, si l'unité est en formation défensive.
[Formation Tactique] : L'officier rajoute +1 à la résolution du combat, si l'unité est en formation tactique.
[Talent] : Dépenser 2 malus adverse pour obtenir 1 PS immédiatement.
Ashigaru Yari [Régulier]
Armure : 1
Honneur : 1
Attaque : 1
[Formation défensive] : Les Ashigaru Yari des deuxièmes rangs rajoutent leur valeur d'attaque lors d'un combat au corps à corps lorsque l'unité est en formation défensive.
[Talent] : Dépenser 1 malus adverse pour relancer l'un de vos dés n'ayant pas donner un malus.
Ashigaru Yumi [Régulier]
Armure : 1
Honneur : 1
Attaque : 0
[Formation tactique] : Les Ashigaru Yumi des deuxièmes rangs rajoutent leur valeur d'attaque lors d'une action de tir lorsque l'unité est en formation tactique.
[Yumi] : Les socles du premier rang équipé de yumi peuvent effectuer un tir d'une distance de 8PS
Samourai Yari [Elite]
Armure : 2
Honneur : 2
Attaque : 1
[Formation Offensive] : Les Samourai Yari gagne +1 a leur valeur d'attaque, lorsque la formation est en formation offensive.
[Formation Défensive] : Les Samourai Yari gagne +1 a leur armure, lorsque la formation est en formation défensive.
[Talent] : Dépenser 1 malus adverse pour obtenir 1 touche supplémentaire.
Cavalier Samourai Yari [Elite]
Armure : 2
Honneur : 2
Attaque : 1
[Formation Offensive] : Les Cavalier Samourai Yari en contact inflige 1 touche automatique, lorsque la formation est en formation Offensive.
[Formation Manœuvre] : Les Cavalier Samourai Yari gagne +2 de mouvement au lieu de +1 , lorsque la formation est en formation Manœuvre.
[Talent] : Dépenser 1 malus adverse pour obtenir 1 touche supplémentaire.
Officier [Officier]
Armure : 2
Honneur : 3
Attaque : 2
[Formation Défensive] : L'officier peut répercuter ses touches à d'autres socles amies, même non prioritaire, si l'unité est en formation défensive.
[Formation Tactique] : L'officier rajoute +1 à la résolution du combat, si l'unité est en formation tactique.
[Talent] : Dépenser 2 malus adverse pour obtenir 1 PS immédiatement.