(03-01-2023, 23:03)Jalikoud a écrit : Edition : le prix a changé, il est désormais de 160€.
Par ici
Il semble qu'une faille warp menant tout droit vers le royaume de Khorne menace de s'ouvrir sur certains groupes de discussions et forum suite à cette découverte. Ca semble pourtant être à peu près le même prix que ce que les backers ont payé, finalement, non ? Je n'ai pas suivi toutes les péripéties.
Pris à 120 + crimson + mousketer + trieur pour ranger les pions, je vais chercher mon colis ce soir !
Le souci de la vente sur philibert c'est que le pack boite de base + crimson à 150$ sur ks se retrouve à 170€, fdp offert sur philibert. Ok le prix a changé on est passé à 205€ toujours fdp offert. Mais ça fait mal quand même.
Car sur ces 170$ tu rajoutes les fdp et les taxes ce qui augmente (de mémoire) environ 80 au pledge .. bam 250$
Et MG à demandé il y a quelques mois une rallonge pour livrer d'une trentaine d'euros car ils avaient mal géré les fdp et le reste ..... 280$
Entre temps MG explique qu'il a de grave souci financier et vire quasi tout son effectif + vente des licences
Et aujourd'hui ceux qui ont demandé la vf ne sont même pas sur d'être livré .. alors que le gros c** d'opportuniste comme moi vient de payer 200 pour boite de base VO + crimson + mousketer + range token et livré en 2 jours.
Je peux comprendre l'énervement de certains ^^
Ah oui des poutous et bonnes année à tous