[KS] Mythic Games : Hel The last Saga

179 réponses, 49299 vues

Semi coopératif annoncé au festival de Cannes.

[Image: 52819910.jpg]

[Image: 53039110.jpg]

[Image: 53093710.jpg]

[Image: 52638710.jpg]

"HEL: The Last Saga is a semi-coop game where you will be leading a band of survivors into a land of (hopefully?) peace and good. Band together with the rest of the people left and strive to survive from monsters, starvation and many other trials! "

On en est donc à leur 4ème KS. On attend encore la livraison du premier, Joan of Arc, prévue au printemps (entre 4 et 6 mois de retard sur planning initial).
LOL LOL
Je contact mon fournisseur de popcorn...
Amazing.

J'avais bien vu l'annonce du jeu hier, mais pas qui était derrière.
La barre de rire dès le matin, du coup...
Oulah, autant les illustrations sont belles, autant c'est encore MG qui est derrière le coup? Ca va finir par se voir au bout d'un moment les gars :x
Avec en KS exclu Early Bird 24mn, la figurine de Viking Popcorn :

[Image: giphy.gif]
(Modification du message : 23-02-2019, 11:26 par Lobo.)
[Image: e07a5198ceee2a0dcb8ef6d4e1339183e7942954...5b29d5.jpg]
C'est pas sain ce que vous faîtes et ce qu'ils font, pas sain du tout :rolleyes: .

Blague à part, je rejoins Alias qui évoquait un système à la Ponzi, ça commence à y faire furieusement penser à la longue...
Cavalerie oh calvalerie...
Citation :Blague à part, je rejoins Alias qui évoquait un système à la Ponzi, ça commence à y faire furieusement penser à la longue...
Evidemment, on est ici dans la spéculation pure, on ne peut rien affirmer. Faudrait pas que des gens prennent nos discussions trop au pied de la lettre, répètent et amplifient et que ça impacte la vie d'une boîte non plus.
La supputation est ouverte mais faut jongler avec les propos, quoi. Faire un peu attention.

Après, entre la revente de leur jeu éponyme et ces KS, les questions sont ouvertes. Mais dans le cas de JoA, par exemple, leurs créatifs vont pas se tourner les pouces pendant la prod', faut bien les occuper pour justifier leur salaire. Du coup, c'est compliqué de juger sans plus d'infos internes : ont-ils tellement de ressources qu'ils peuvent tout mener en parallèle (problème de croissance avec leurs embauches ?) ou sont ils dans une course en avant ? On va toucher du bois, pour eux mais aussi pour les bakers.

le squat
bon, dans le pire des cas, je suis bien placé dans la pyramide et mon JoA sera financé par les jeux suivants

(23-02-2019, 14:54)la queue en airain a écrit : bon, dans le pire des cas, je suis bien placé dans la pyramide et mon JoA sera financé par les jeux suivants
Bref, faites ce que je dis, pas ce que je fais : le passage cité est une post signature, à ne pas prendre au premier degré, eingh ?

le squat
mais quand même
(Modification du message : 23-02-2019, 15:22 par la queue en airain.)
Citation :Après, entre la revente de leur jeu éponyme et ces KS, les questions sont ouvertes. Mais dans le cas de JoA, par exemple, leurs créatifs vont pas se tourner les pouces pendant la prod', faut bien les occuper pour justifier leur salaire.
C'est effectivement tout à fait vrai, mais révéler un nouveau projet sans avoir même livré le premier est délicat en terme d'image pour le public. Et au final c'est bien cette gestion de l’information qui leur nuit plus que la qualité du matos ou des jeux.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Joan of Arc by Mythic Games rafpark 750 214,159 09-12-2023, 12:45
Dernier message: n314
  [Mythic Games] Darkest Dungeon en jeu de plateau/figurine Unwol 85 21,039 10-01-2023, 14:37
Dernier message: doomeldom
  ANASTYR de Mythic Games Yéti du Plateau 8 2,302 05-05-2022, 21:59
Dernier message: Alias
  Super Fantasy Brawl [Mythic Games] Jalikoud 170 45,314 29-04-2022, 19:41
Dernier message: Marduck
  [KS] Steamwatchers : du platal futuro-catstrophique avec des figurines (Mythic Games) Cyrus33 78 20,326 09-10-2020, 11:07
Dernier message: la queue en airain