(23-11-2022, 18:34)Ratus Norvegicus a écrit : Si tu cherches de maraudeurs et des enforcers, tu devrais peut-être aller renifler du côté du starter Firefight. Tu auras trop de figurines pour Deadzone mais en revendant l'excès, il y a possibilité de réduire la facture.Merci du conseil! C’est clair qu’à 95€ sur Amazon le pack firefight est super intéressant pour avoir un paquet d’enforcers et de marauders.
J'ai déjà vu des lots passer sur Ebay correspondant à la moitié du starter (juste les figs d'une faction). Même avec les frais de port depuis l'Angleterre, ça restait intéressant. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, par contre.
Par contre je ne risque pas de manquer de diversité et de devoir repasser à caisse pour avoir ce qui manque? Il n’y a pas d’enforcers sans armures, ni de drones chiens, ni de chien marauders, de tank, de gros balèzes, etc… ça n’a pas l’air très variée comme composition.
Comme base j’ai pris le core du kickstarter. Avec les stretchs goals ça devrait me faire quand même déjà 2 groupes un peu sympas pour découvrir le jeu, même sans boosters.