[Séries] Discussions, engueulades et spoiler

260 réponses, 120274 vues

Terminé aussi.

Je reste globalement sur mon avis malgré un final plus intéressant que le reste.
Le scénario est ultra lent et il y a beaucoup trop de circonvolutions. Malgré un design plutôt réussi, cela manque clairement d'ambition : les batailles du Seigneur des Anneaux comparés à ceux de cette époque devraient en principe passer pour une petite campagne de seconde zone alors que c'est ici tout le contraire. Les relations entre les personnages et les réactions des personnages sont incompréhensibles tant ils virent de bord sans aucune raison apparente (je pense par exemple à Durin et à la reine de Nùmenor). L'arc narratif avec les Nains ne sert à rien et est très mal mené. Celui avec l'homme des étoiles est carrément insultant tellement on nous prend pour des imbéciles concernant l'identité de ce grand amnésique habillé de gris qui traîne parmi des hobbits.
Seule avantage de la chose, il y a tellement de faiblesses un peu partout qu'on en oublie les polémiques woke du coup. LOL

Le dernier épisode me donne malgré tout l'envie de laisser une chance à la deuxième saison mais va falloir très largement hausser le niveau de la chose, aujourd'hui c'est pas du tout à la hauteur de l'univers de Tolkien.

Messages dans ce sujet
RE: [Séries] Discussions, engueulades et spoiler - par latribuneludique - 17-10-2022, 11:47

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Séries] De l'historicité des séries... Egill 16 10,601 12-04-2019, 12:59
Dernier message: Xavierovitch
  Star Wars VII : Le réveil de la Force !SPOILER! Alias 179 66,592 27-12-2016, 22:34
Dernier message: Le_Lapin