Oui, je les avais repérées. Mais juste deux.
Les reliques sont bien cheap de nos jours, puisque seul ce qui est rare a de la valeur.
Enfin, en jouant en bonne compagnie parce que le gros des gens va hélas privilégier un perso costaud là dessus. Je sais bien qu'à vaincre sans péril, on triomphe quand même, mais... et la gloare, merdre ?
Ou devenir un Prince Démon. Mais je reste dans mon trip Realms uv Chaos.
le squat
c'est vrai que pour faire plus léger que la v1...
Les reliques sont bien cheap de nos jours, puisque seul ce qui est rare a de la valeur.
(25-08-2022, 19:14)Jalikoud a écrit : Cependant, on note quelques bémols de game design : par exemple pour gagner un trait héroïque, il faut tuer un héros adverse...chose aisée pour un Megaboss orruk, un khorneux rapide, etc...mais plus ardu pour les héros plus axés sur le support (ou tout simplement plus faible).Très bong game design pour une campagne de chaoteux : tant pis pour ta mouille si tu es faible, c'est une lutte permanente où seuls les plus forts survivent.
Enfin, en jouant en bonne compagnie parce que le gros des gens va hélas privilégier un perso costaud là dessus. Je sais bien qu'à vaincre sans péril, on triomphe quand même, mais... et la gloare, merdre ?
(25-08-2022, 19:14)Jalikoud a écrit : Il n'y a pas de but final à la campagne aussi : ce n'est pas gênant en soi mais certaines personnes sont en demande d'un objectif clairement établi.La mort ? C'est la fin usuelle de toute campagne, vie, épopée...
Ou devenir un Prince Démon. Mais je reste dans mon trip Realms uv Chaos.
le squat
c'est vrai que pour faire plus léger que la v1...