Encore très cool ces figurines !
En effet c'est compliqué quand t'as pas au moins quelques joueurs. Et Kings of War n'est pas le jeu le plus développé en France. C'est dommage d'ailleurs car il a vraiment plein d'atouts. Mais comme tu le soulignes la prégnance de GW est assez impressionnante. On a quand même une communauté assez active avec la possibilité de bouger un peu en France pour rencontrer des gens. Tu es de où si c'est pas indiscret ?
Citation :Lucius Forge:
Je me suis intéressé à Kings of War il y a quelques années en arrière. A l'époque de la V8 de WHB. La V8 m'a définitivement dégoûté de WHB avec ses règles pléthoriques, aberrantes et ultra lourdes. J'ai essayé de proposer d'essayer Kings of War à des adversaires de l'époque. Mais il était hors de question pour ceux-ci de lâcher GW. Depuis la mort de WHB, ils sont passés à Ninth Age. Comme pour Dragon Rampant, il est difficile de trouver des gens prêts à essayer d'autres règles.
En effet c'est compliqué quand t'as pas au moins quelques joueurs. Et Kings of War n'est pas le jeu le plus développé en France. C'est dommage d'ailleurs car il a vraiment plein d'atouts. Mais comme tu le soulignes la prégnance de GW est assez impressionnante. On a quand même une communauté assez active avec la possibilité de bouger un peu en France pour rencontrer des gens. Tu es de où si c'est pas indiscret ?