Hop, voilà quelques idées en vrac ...
Avec un coup en points donnés un peu "au pif" ... Et une rédaction probablement très médiocre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]
Paralysie
[Coût en icônes du sort : 4]
Portée : 1U de distance
Description : La figurine visée est paralysée.
Pour quitter son état "paralysée" elle doit jouer une carte avec au moins un mouvement.
Cette carte compte dans le nombre max de 3 cartes possible pour cette figurine et ne permet pas de bouger.
(Elle sert juste à stopper la paralysie)
Tant qu'une figurine est paralysée, lorsqu'elle joue une carte en réaction, on ne tient pas compte ni des "Ouch", ni des "Pas"
Soin
Coût : 3 icônes ?
Portée : 1 "pas"
Vous pouvez récupéré une carte défaussée de la figurine ciblée
Téléportation
Coût : 4 icônes ?
Portée : 1U de distance
Vous téléportez la figurine amie ciblée jusqu'à une distance de 1U de distance
Télékinésie
Coût : 3 icônes ?
Portée : 1U de distance
Vous repoussez la figurine ennemie ciblée jusqu'à une distance de 2 "pas" dans la direction opposée du lanceur de sort.
Nécromancie
Coût : 4 icônes
Portée : -
Une figurine de rang 1 précédemment éliminé revient en jeu au contact du laceur de sort (et, le cas échéant, sa carte est récupérée de la défausse à la fin du tour).
Rage
Coût : 2 icônes
Portée : 1 "pas"
Les cartes jouées pour cette figurine et comportant des "Ouch" sont considérées comme ayant un "Ouch" supplémentaire.
Le sort dure jusqu'à la fin du tour en cours.
Peau de pierre :
Coût : 2 icônes
Portée : 1 "pas"
Les cartes jouées pour cette figurine en réaction et sont considérées comme ayant un "Block" supplémentaire.
Le sort dure jusqu'au début du prochain tour de ce joueur.
Voilà ce que j'ai en tête là pour l'instant, mais nul doute que d'autres idées vont arriver sous peu.
@+