Citation :Je me pose la question. La aussi par soucis de simplicité je souhaitais réintroduire la règle de combo en temps que règles optionnelle. Mais effectivement les combattants ont une durée de vie plus longue et les parties le sont aussi du coup ca va a l'encontre du MOTTO "un truc jouable rapidement".Ce n'est peut-être pas indispensable ... Faut voir en jeu ce que ça donne.
On notera que j'ai laisse la place sur les cartes pour réintroduire les combos. Reste juste a trouver l'icone qui va bien (la j'ai pas d’idée).
Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="358763" data-ipsquote-username="Hawkmoon" data-cite="Hawkmoon" data-ipsquote-timestamp="1353517587" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="50289" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>- Si on veut garder les combos .... Autoriser les rangs 4 et 5 à faire des combos : 1 carte réservé à eux + 1 carte rang 1 --> Comme les règles de base, somme de tous les Ouch en "oubliant" le reste.Tu veut dire sans système d'Icone? Ca simplifierais les choses.
</div></blockquote>
Oui, pour prolonger ton idée de faire simple ... Les héros peuvent tout simplement utiliser une carte de rang 1 pour faire ce que les "anciennes règles" appellent Combo sans contrainte d'icône particulière.
(Le fait de restreindre au rang 1 limite le nombre de combo et leur puissance pour pas qu'il y en ait en permanence tout de même.)
Citation :Ok, je dit chiche! Proposer vos sorts (je note pour paralysie) et je n'occupe du "Builder Magie". Il en faudrait une dizaine et plutôt du genre général.Je dis chiche aussi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Là tout de suite j'ai pas trop de temps, mais je repasse + tard pour ajouter plein de sorts possibles :
Soin / Téléportation / Télékinésie / Nécromancie (ceux qui me viennent en tête là et qui peuvent se mettre en place de manière très simple)
@ + tard [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]