Citation :Mehapito:
"Je vous trouve très durs avec Caeris."
hein ?! qu'est ce que tu n'a pas compris ou mal lu pour dire ça ?
tu as la capacité de sonder les coeurs et les esprits ?
Citation :"- Les figs sont de qualité, il me semble l'avoir lu à peu près partout
- Il y a un gros travail sur l'univers et Occicat ne rechigne pas à le partager
- Ils sont tellement fiers et surs de leur taf qu'ils proposent une version Pn'P du jeu
- Ils se bougent pour le présenter dans les manif
Bref, ils font un gros boulot"
+1000, et je pense que (contrairement à ce que tu essayes de faire croire ) tous ceux ( ou au moins une immense majorité si tu préfères ) qui ont poster dans ce sujet pense la même chose en fait.
Citation :"Et là, je lis surtout des ouin-ouins qui voudraient ceci ou cela..."
Comme on dit : pour tuer un chien, on dit qu'il a la rage...
Sérieusement je ne vois pas le mal dans ce qui à été écrit, bien au contraire.
J'ai l'impression que soit tu affabules pour nous " calomnier " soit tu es intervenu pour critiquer en ayant lu "en diagonale" sans vraiment comprendre...
Au final c'est plutôt toi qui est "dur" avec nous en faisant des ouins ouins tout en exagérant nos propos.
Donc si j'ai bien compris ton intervention, elle à pour intérêt de ouiouiner sur nos soit disant ouiouinages de joueurs réellement intéressés par le jeu contrairement à toi...
Citation :Boombo:
"Et je vous laisse avec une petite histoire introduisant un des futurs personnages qui sortira à la fin du mois ! (là aussi, n'hésitez pas à vous plonger dans nos textes de personnages.
On y passe du temps pour donner vie petit à petit à l'univers de Caeris)."
Comme d'hab, vous avez assurez niveau univers des persos !
Et là pour le coup j'en suis ravis, j'attendais avec impatience un profil de ce style ; mais c'est normal en fait c'est un peu ma biographie ( dans mes rêves surtout ) c'est à dire un vieux vicieux avec plein d'expérience et qui adore les masques ou autres cagoules.
j'attends bien sûr de voire la fig mais si c'est une taille moyenne et plutôt mince il sera mien.
@Boombo
je me permet de reposer une question qui n' à pas eu de réponse , soit par inadvertance ( faut dire que j'en pose pas mal des questions) soit par qu'elle ne vaut pas la peine ( dans ce cas pas la peine de répondre ; quand c'est une seconde fois une absence de réponse c'est une confirmation ).
LEpolisseur
Citation :D'ailleurs au fur et à mesure de mes écrits, j'en viens à me demander si proposer un format standies de caeris pour le Magazine Ravage comme escape ( voire même un jeu dans une vrai boîte comme okko ) ne pourrait pas être une opportunité pour faire connaître plus largement le produit et attirer de nouveaux joueurs ...
vous-y avez déjà pensé ? c'est absurde ? réponse D