[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo

372 réponses, 100040 vues

I'm still alive! I'm alive!

Bon va falloir que je trouve une solution pour faire des photos correctes et amener un peu de matière là au milieu: je suis à la "méthode jojo" photos au réflex, chargées sur le cloud via le portable puis ouvertes sur l'Iphone pour "travailler" puis rechargées sur le cloud et uploadées sur ImageShack! Tongue

Alors dans le désordre:

Le dernier DaFightXXII où je me retrouve face à un truc popopopo de notre @"kage-nashin" : j'aurais fait comme j'ai pu avec le temps dispo et pas fait une nouvelle fois les bons choix quant à ma vitesse de peinte.
En tout cas bien content de me retrouver au milieu de ce DaFight qui envoie du bois!

[Image: qfMjce.jpg]
[Image: sKAvSi.jpg]

Les CCCPs qui m'en ont fait baver, mais j'espère avoir pu honorer mes copaings et qu'on s'est bien mis sur la tronche! (Je détaillerai mes péripéties plus tard).

Face à ma @"BananeDC" , une p'tite fig du Kev' (je suis en adoration devant sa gamme!):
[Image: xqs46t.jpg]
[Image: VMkJWn.jpg]

Face à mon @"Ludmar" , ce que j'ai trouvé dans mes stocks avec la belle Mercedes de Zombicide:
[Image: uaJtMG.jpg]
[Image: 6h0tQA.jpg]

Des p'tits trucs sur lesquels je me suis essayé (désolé je n'arrive pas à en uploader certains, j'éditerais dès que possible)

Un p'tit Miaoumiaou de chez Greebo:
[Image: jHjr57.jpg]
[Image: DLwchz.jpg]

Je vais tenter de remettre le couvert avec une p'tite beauté du Kev' saupoudrée de ? ^^

[Image: ZS5JOa.jpg]

Du Core Space où je souhaitais retenter le coup du "weathering huile"... bon ben y a encore du boulot et faut finir les 4 de cette première fournée:

[Image: MSxtqB.jpg]

Et toujours sur mon Zombicide Invader, où là je rame pour finir: les tanks sont une galère à peindre, et pas du tout du tout motivé pour peintouiller les boites de conserve (p't'être pour ça que je ne suis pas fan des spacemarsouins).

[Image: 5y6NFz.jpg]
[Image: HsXazX.jpg]

[Image: NFjjYO.jpg]
[Image: 1p9ALJ.jpg]
[Image: KEI9dS.jpg]

[Image: dBn3xn.jpg]
[Image: 1gGiIC.jpg]
[Image: Xw9YzG.jpg]
[Image: OqEbmj.jpg]
[Image: 5MIjBL.jpg]
[Image: LyX2cd.jpg]
[Image: z6RmXI.jpg]
[Image: P6TdlL.jpg]

La fin d'année se profilant et souhaitant finir cette BdB, va falloir trouver un truc pour boucler ce qu'il reste.
(Modification du message : 15-11-2021, 00:24 par jojogeo.)

Messages dans ce sujet
RE: [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo - par jojogeo - 10-11-2021, 03:50

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 737 222,257 19-08-2025, 20:59
Dernier message: Abrusio
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,102 421,427 18-08-2025, 11:44
Dernier message: Abrusio
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,515 503,615 09-08-2025, 13:47
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 303 86,206 06-08-2025, 09:53
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 209 65,912 16-07-2025, 17:21
Dernier message: Bigby Wolf