(09-10-2021, 14:07)jojogeo a écrit : Oh p****n il est terrible ce camaïeu ! Superbe!Merci !
Le rouge vous sied parfaitement et sublimement mon cher ^^
J'ai toujours aimé peindre le rouge, mais là j'ai été servi !
(09-10-2021, 14:07)jojogeo a écrit : Sympa de te retrouver avec d’autres dans le livre de faction :-)Carrément. Je trouve ça vachement bien de mettre les figs de la communauté en avant.
(09-10-2021, 14:07)jojogeo a écrit : Édit: Mr Minus je m’insurge: et ce p’tit osl bleu subtil sur la mago... où qu’il est? ^^Y en a pas, j'aime pas les OSL. Ca rend souvent bien en photo mais en vrai c'est rarement aussi convainquant je trouve.
(09-10-2021, 14:58)Reldan a écrit : c'est impressionnant !Carrément ! :O
(09-10-2021, 23:34)Sceptik le sloucheur a écrit : Ton culte m'avais déjà bien tapé dans l'oeil, il est vraiment beau.Héhé merci !
(09-10-2021, 23:34)Sceptik le sloucheur a écrit : Mais...Justement, les socles montrent que ce n'est pas la lumière. Ils SONT rouges. De la tête aux pieds et jusqu'au fond de leurs âmes. Pourquoi ? Chacun peut imaginer ce qu'il veut. J'ai mon explication perso dans la tête, un jour j'écrirai peut-être un texte qui en parle. Si j'ai le temps... c'est pas gagné !
Avec les socles dans un traitement plus classique ça me fait bizarre. Du coup on ne comprend pas le pourquoi du tout rouge. Si c'était du à une lumière dans laquelle baignerait les figurines, les socles auraient été bien vu avec un traitement similaire.
(09-10-2021, 23:49)GeyseR a écrit : Menteur . Y a une flamme bleu claire.Certes. Et du poison turquoise.
Mais ces éléments sont extérieurs aux individus.