(05-09-2021, 11:12)Celtish Scotty a écrit : J'ai pas encore terminé la vidéo mais je me pose une question car Eden est souvent cité comme parallèle sur certains points. Ca a comme ambition d'être un jeu de tournoi? Je demande car Eden j'ai eu une très mauvaise expérience et que c'est typiquement ce que je ne voudrais pas trouver.
Salut,
Le jeu est pensé pour être jouable quelque soit les envies. Comme tout jeu, c'est au joueur d'en faire ce qu'il veut. Son format permet de se faire des parties à la cool, en multijoueur, de manière plus compétitive. C'est à chacun de voir. Comme tous les jeux en fait. Pour essayer de t'éclairer, je pense qu'on peut se ranger dans la catégorie des jeux d'escarmouche de type malifaux/bushido/eden/alkemy/moonstone.....
Si regarder ou jouer en ligne ne te rebute pas, n'hésite pas à te manifester sur le salon Discord du jeu pour demander une démo ou assister à une partie pour mieux te faire une idée. Il y en a toutes les semaines de programmées. On sera aussi à l'Octogone si jamais tu as l'occasion d'y être. Ce pourrait te permettre de faire ton choix encore plus facilement avec démo et matériel sous les yeux !
Pour répondre sur la production, oui, c'est du made in france pour tout ce qu'on propose avec une toute petite touche belge