[Monolith Edition] Mythic Battle, Orcquest, Confrontation...

407 réponses, 197595 vues

720K après la première soirée / nuit. C'est pas mal mais je pense qu'ils espéraient un chouia plus. Genre le million.

MBP avait connu une campagne intéressante avec un démarrage moyen mais des nouveaux backers réguliers tout au long de la campagne et un gros final

Je suis curieux de voir ce qu'il en sera cette fois. Le démarrage est meilleur mais j'ai quelques doutes sur l'afflux régulier une fois les premières 24/48h passées. On aura peut-être une campagne sur un modèle plus classique càd 40-50% day 1-2 / 40-50% sur les dernières 48h et le maigre reste au milieu.

Si c'est ce modèle-là qui se produit, on peut estimer un final autour des 2M, un peu au-dessus ou un peu en-dessous.

A part çà... le all-in est pas sexy. 299$ contre 259$ si on achète le matos de gameplay à l'unité ? Euh ?? Ha oui on m'offre un artbook, des dés et des sleeves pour les 40$ de différence. Ben moi çà ne me fait pas rêver. Ca donne limite l'impression de se faire enfiler alors qu'un All-in doit donner le sentiment de faire le casse du siècle. J'ai du mal à comprendre ce choix.

Pledge de base + ragnar et sans doute Asgard au PM (à voir quand même). Les titans m'en touche une sans faire bouger l'autre mais enfin j'avais déjà eu cet effet avec MBP, les titans ne m'ont jamais fait de l'oeil.
(Modification du message : 06-04-2021, 15:40 par Alias.)

Messages dans ce sujet
RE: [Monolith Edition] Mythic Battle : Ragnarök - par Alias - 06-04-2021, 15:22

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 2,519 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar
  Orcquest Warpath coyote 4 2,954 16-12-2022, 23:28
Dernier message: Jalikoud
  Confrontation le retour, encore, par Confrontation Continuum Temple of the West Papy Harzen 21 13,746 03-10-2021, 17:54
Dernier message: Papy Harzen