"- La Fin d'un Empire ! : La bataille pour une Capitale se joue en 2000pts. Le Défenseur à l'avantage du terrain et a le droit à deux Machine de Guerre gratuite. Si le Défenseur perd, alors son Empire est détruit, il est éliminé de la campagne. Tous les Territoires qui appartenaient encore au joueur perdant sont considérés comme étant contrôlés par des Barbares et sont donc en Anarchie ! Le joueur ayant conquis le Royaume gagne 2 actions supplémentaires par tour. Si c'est une Alliance de joueurs qui a conquis le Royaume, alors ils gagnent tous 1 action supplémentaire. "
J'ai toujours trouvé ça nul, les règles qui expulsent un joueur d'un jeu ( surtout quand ce jeu se joue en campagne avec plein d'autres joueurs sur une longue période)
Tu ferrais mieux de dire qu'il devient le vassal du joueur qui a gagné sa capitale. Cela oblige le joueur perdant a être allié, ect.
Ou qu'il ne se rendra jamais et qu'il préfère la mort ... et là il quitte de son plein gré la campagne.
(Modification du message : 13-03-2020, 23:47 par GeyseR.)
J'ai toujours trouvé ça nul, les règles qui expulsent un joueur d'un jeu ( surtout quand ce jeu se joue en campagne avec plein d'autres joueurs sur une longue période)
Tu ferrais mieux de dire qu'il devient le vassal du joueur qui a gagné sa capitale. Cela oblige le joueur perdant a être allié, ect.
Ou qu'il ne se rendra jamais et qu'il préfère la mort ... et là il quitte de son plein gré la campagne.