Warbound : Suivez la création d'un nouveau Wargame !

80 réponses, 42560 vues

Cette semaine, j'essaye un nouveau format, avec un texte préparé avant tournage qui correspond plus à mes talents d'acteurs (enfin... à leur absence). Cette lecture assumée, me permet d'économiser un temps de dingue sur le montage, mais est-ce qu'on y perd le côté "authentique" ? Est ce que cela rend l'écoute plus difficile ? N'hésitez pas à m'en faire part, pour que je sache si je dois retourner à un format plus naturel.

Dans cette vidéo j'aborde l'objectif réel derrière la création du jeu. Le sujet me semble intéressant à débattre car j'y explique pourquoi le jeu ne sera pas un succès commercial... et pourquoi ce n'est pas grave ! LOL

Comme toujours, le format est volontairement court mais survole des sujets importants tels que le marché actuel du jeu de figurines et mes espoirs pour la future communauté de Warbound. N'hésitez pas à poser vos questions ici pour qu'on puisse approfondir un peu le sujet. Votre avis m'intéresse Smile
(Modification du message : 12-03-2020, 22:22 par BouniT.)

Messages dans ce sujet
RE: Warbound : Suivez la création d'un nouveau Wargame ! - par BouniT - 12-03-2020, 19:56