Citation : Hola, hola! Moi j'était pas venu pour lancer un débat, hein.C'est pas grave, on le fait pour toi.
Citation : Ni pour traiter qui que ce soit de quoi que ce soit. Désolé pour mon histoire de "tableau noir" puisque je crois comprendre que c'est ça qui fait réagir.Là je pense que tu t'inquiètes pour rien. Je ne pense pas que qui que ce soit ici te considère comme big brotha.
<snip>
Je ne pense pas avoir une âme de communiquant et si j'était là en mission pour "tout verrouiller" sur Warmania
Non, après de notre côté on s'inquiète que le tableau paraisse si noir parce qu'on a pas envie que ça soit le cas. Comme tu dis, les gens de MG ne mettent pas/plus les pieds ici, perso, je le comprends, c'est mieux pour leurs nerfs, mais c'est tristoune de penser que les retours sont perçus tellement négativement que ça les fait chier de viendre ici. Moi j'aimerais bien voir leurs trognes venir causer et défendre leur entrecôte (on est français, merdre, beefsteak c'est même pas une pièce spécifique).
Alors, oui, ils le sont, négatifs, mais pas que. Et j'espère que dans la pratique, objectivement (parce que je suis tout autant subjectif que vous dans ma lecture mais probablement dans l'autre sens), c'est pas le négatif qui l'emporte. Parce que de ma porte, midi est plutôt "positif inquiet" (comme vous, vu ce que tu en dis) qu'autre chose. Alors forcément, quand on le dit c'est pas pareil, mais éventuellement tu peux passer le messages à tes collègues : on est méchants au moins certains sont contents de leur pledge. Ça devrait au moins faire un peu plaisir.
Et éventuellement aussi rappeler que quand on doute sur les livraisons c'est pas forcément leur boulot qui est remis en question mais la conjoncture en général qui joue. Faut pas tout prendre perso.
Citation :A ce moment là on sera bon et les gens n'auront, je pense plus aucun doute. Ou ils auront d'autres doutes, mais ça on verra à ce moment là^^T'inquiète pas, les gens trouveront toujours à se plaindre.
le squat
et féliciciatures pour le dernier en date