Citation :Déjà, joli travail, j'aime beaucoup ta façon de travailler les métaux.
Merci.
Je l'ai déjà dit, mais c'est quand même en partie grâce au Concombre Masqué qui a partagé ses recettes pour les oxydations. Encore merci à lui.
Citation :Pour ce qui est du tatouage, je vote pour. Cette idée colle bien à l'image que l'on se fait d'un nain (surtout en tenue de "presque" Adam) et une touche de violet ferait un rappel sur ton schémas de groupe.
Pour le dit tatou, du tribal sur un bras (épaule à poignet) ou sur une jambe (haut de la cuisse jusqu'au molet) pourrait être fort sympathique.
J'y réfléchis. Faut que je trouve un truc chouette visuellement, mais pas trop compliqué, vu la taille de la figurine (et ma non expérience du free-hand).
Si quelqu'un a des photos de tueurs tatoués, je prends.
Voilà où en est la figurine :
![[Image: Tueur2-WIP_e.jpg]](http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Tueur2-WIP_e.jpg)
En dehors des tatouages, il est fini. J'ai fait la ceinture, repris la peau où c'était nécessaire. Et j'ai aussi poussé un peu l'éclaircissement ce midi sur la barbe et les cheveux.
Minus