Chaloute,
Tu as raison, une fois mis à côté les différentes teintes ressortent bien mieux. Honte à moi qui ai plus fait confiance à ce que mes yeux de taupe croyaient distinguer sur un écran bourré d'empreintes digitales. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
Et puisqu'il y a un 5è tireur de prévu dans une teinte similaire au noble, tu fais comme si j'avais rien dit, hein? Et c'est vrai que la teinte est jolie. Malgré cela, j'aimerai insister sur le changement de couleur des chapeaux de tes petits derniers... sinon ton gobelin va finir par ressembler à la sorcière du Magicien d'Oz!
Pour le tueur tu peux peut-être passer quelques glacis violets/roses/rouges sur le pantalon. Je ne sais pas si c'est facile de faire virer le bleu de son pantalon à quelque chose de plus violet. C'est vrai que le beige serait pas facile à intégrer, mais c'est pas grave parce que c'est pas la plus belle de tes couleurs.
Pinkerton, encore insurgé mon ami?
<b></b>
MOD ON: Monsieur P'tit Nain, est prié de se calmer un peu avec les smileys. (c.f la loi)