@ Little :
Le Gobelin a volontairement une peau désaturée parce que je n'aime pas les peaux-vertes flashy. Suffit de voir mes orks 40k pour s'en convaincre.
Mais la photo a écrasé les couleurs là. Tu me diras si ça te choque toujours sur les photos suivantes, auquel cas je pourrai enrichir la teinte par des jus.
Le tireur sera pris de face sur les prochaines étapes, promis.
@ P_W_ :
Ouhlà, non, je suis loin de me Napalmiser. Si j'avais en même temps fini mes 25 marines en cours, là oui.
Je viens de découvrir que le truc blanc est de la corne. Pas de soucis, je sais faire. Je savais pas trop comment peindre ce bidulon donc j'avais tenté comme ça.
Je vais le reprendre alors. Dommage, pour une fois que j'avais un beau blanc uniforme et pas granuleux.
Pour l'effet de groupe, je m'insurge. Oui ils sont tous violets. Non, ils ne sont pas de la même teinte.
La preuve en image :
![[Image: Groupe-P_W_.jpg]](http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Groupe-P_W_.jpg)
Rassure moi, on voit la différence là hein...
Les deux seuls qui sont similaires sont les deux derniers (pour ça qu'y en a qu'un sur la photo), ce que je justifie par la nécessité de lier le gob au reste, et par l'historique puisque je vais garder celui d'origine et que ces deux là sont liés. Et j'aime trop cette couleur pour en changer, désolé.
Ensuite, il reste un cinquième tireur, qui lui sera à base de Warlock purple, pour le lien avec le chef, justement.
Reste la remarque sur le bleu et le beige :
Pour le beige, je vais l'éviter car il risque de se confondre avec mes différents marrons et avec la peau. Et puis, c'est un franc tireur. Et puis c'est pas un nain. Voilà.
Pour le bleu... j'avoue... C'est ma figurine test, je n'avais pas choisi le schéma encore. Donc il se peut que je le reprenne par la suite. Je verrai comment il s'intègre au reste. C'est con, à partir de son pantalon beige, j'aurais plus facilement pu passer au violet. Enfin, je pouvais pas deviner.
Bref, dis moi au vu de la photo si ça te semble toujours trop homogène.
Les autres peuvent donner leur avis aussi hein, ça va de soi.
Minus