Citation :Excuse moi, j'avais mal compris. Eh bien, une fois de plus, regarde dehors ! Les herbes hautes sont réparties par bosquets. En fait, tu dois les positionner aprés ta figurine, de façon à ce que cette dernière semble être cachée derriére. Un ou deux paquets par socle suffisent, et tu n'est pas obligé non plus d'en mettre sur tous tes socles. Essaye d'en montrer, oui, comme je verrais mieux. De mon côté, je vais essayer de faire un effort... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
Bon en fait je suis pas passé chez mes parents hier peut être mercredi je chope l'appareil. Sinon ouai c'est vrai que ça fait bien par bosquets c'est ça que j'avais pas capté comment les répartir de manière réaliste, C'est à force d'habiter paris même...
Mais ma grande difficulté venait aussi du fait que j'ai testé sur mon gros socle de prince tyranide et c'est un peu moins facile à bien répartir pour que ça fasse jolie. Sur un socle de gaunt ça a donnée un très bon résultat avec deux petits bosquets. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]
Sinon pour les mousses c'est chiant il flotte, et je sais pas trop où chercher, quand j'avais fait mes forêt c'est quand jétais en vacances en bretagne, je vais attendre cet été pour y faire un petit tour.
A ouai c'est vrai en bretagne il va plevoir [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]