[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 522055 vues

Prems!

T'es pas dans ton assiette mon bon Minus? Tu nous as pas habitués à des photos si floues... les restes d'une soirée un peu trop arrosée? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] J'attendrais donc d'autres prises pour pondre mon habituelle critique. Pour l'instant je vais me contenter de remarques générales, au cas ou ça aiderait avant que tu finisses

Le drapé est très joli, mais je suis moins convaincu de la combinaison des teintes, sans pouvoir dire ce qui me gène réellement. Un léger glacis rouge sur les gants pour lier le tout? (c'est peut-être pas une bonne idée ^_^') Les métaux semblent aussi un peu moins réussis que sur l'ingénieur, à voir une fois terminé.

Citation :J'hésite à passer des glacis pour le teinter légèrement, mais je ne sais pas trop sur quoi partir comme couleurs

Ça peut-être une bonne idée. Je vois bien quelque chose de bleuté voir turquoise, mais faut que ça reste très léger. Pas que ça devienne aussi du vert de gris.

Citation :J'ai aussi fait des 'stries' sur le tranchant de la lame, un peu comme pour le tueur, mais ça ne se voit pas sur la photo.

Dommage que ça ne passe pas, j'étais assez curieux de voir le résultat.

Citation :et la barbe, que je verrais bien en châtain

C'est aussi ce que demande le public! Et pas du chataîn foncé, on veut du nain nordique! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Pinkerton, qui ne voulait pas trop écrire...

Messages dans ce sujet
[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus - par Pinkerton_W_ - 07-06-2009, 19:57

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 317 108,002 Hier, 11:18
Dernier message: Mellal
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,109 490,161 14-10-2025, 17:25
  Modelisme [divers] "Pi'rats !" Telrunya 408 147,497 14-10-2025, 17:09
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 214 80,847 11-10-2025, 14:47
Dernier message: Telrunya
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,532 602,351 05-10-2025, 08:57
Dernier message: Cyrus33