Salut,
La peau est maintenant très bien! J'aime beaucoup la teinte moins orange que le classique "dwarf flesh". T'as utilisé quelles couleurs?
T'es pas sûr pour le pantalon et moi non plus! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] Pas qu'il soit moche, mais il est trop semblable à la peau. Tu peux peut-être simplement ajouter des raies de couleur pour donner un côté Obélix (ou pirate). Sinon je le ferais d'une autre couleur qui contraste bien plus.
La crête et la barbe mériteraient peut-être un éclaircissement supplémentaire, mais c'est pas essentiel non plus. Par contre la lame de la hache elle mériterait vraiment d'être moins lisse!
Pour le socle, et sans être très original, je vois bien des pavés agrémentés de débris (tuiles, poutres calcinées, morceaux de fenêtre...). Pour faire plus "nature" tu pourrais aussi ajouter des petites feuilles à la Salgin! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
Quelques liens pour l'inspiration: Pavé avec feuilles, Pantalons de tueurs et pavés
A+