[Sandgrave] Dans la mastaba, personne ne vous entendra crier...

26 réponses, 16314 vues

Le donjon provient de chez Lunesdargent Workshop ; j'ai participé à leur premier KS pour recevoir des sets de tuiles prêtes à peindre, puis à leur deuxième KS pour avoir les fichiers 3D à imprimer afin de compléter ma collec'. D'ailleurs puisque j'en parle, l'imprimante 3D d'un pote tourne quasi en continu depuis quelques jours...

Les figurines, quant à elles, viennent de chez Dark Fable Miniatures. Ils ont une flopée d'égyptiens en stock (ainsi que des orques et, euh... des bunny girls si ça vous branche). Après il y a du bon et du moins bon dans leurs figurines, c'est un peu inégal je trouve. D'ailleurs ce sont les soldes d'été chez DFM en ce moment.

J'ai également figurines de Crocodile Games et de Reaper en stock pour Sandgrave.

@ALGHEROTH : d'ailleurs si tu veux faire des aventures pulp en égypte, cette gamme de figurines chez Wargames Foundry pourrait t'intéresser (si tu ne la connais pas déjà bien entendu).
(Modification du message : 28-07-2018, 14:07 par le Golem qui rêve.)

Messages dans ce sujet
RE: [Sandgrave] Dans la mastaba, personne ne vous entendra crier... - par le Golem qui rêve - 28-07-2018, 14:03

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  SandGrave ? Kask 12 6,727 27-07-2017, 18:41
Dernier message: Cyrus33