Le pool de zombie :
Simplification à outrance pour les tests <span>:</span>
<span>Hurleur <span>: </span></span>
<span><span>Il s'agit du plus bruyant zombie du groupe, mais aussi l'un des plus frais. Normal que cela soit lui que le reste du groupe suivent.</span></span>
<span><span>Les déplacements du groupe se fait à partir de lui !</span></span>
<span><span>coût <span>: 3pts</span></span></span>
résistance : 1
survie : 1
danger : 1
Règles spéciale : Dernier zombie à être enlever (Une touche ne peut être mise sur le hurleur uniquement si il s'agit du dernier zombie du groupe).
Walker :
Base de la hordes ! Pas dangereux isolé, mais en groupe il deviennent vite un gros problème.
zombie de base.
coût : 1pts
résistance <span>: 1</span>
<span>survie <span>: 0</span></span>
<span><span>danger <span>: 1</span></span></span>
<span><span><span>Règles spéciale : auncune</span></span></span>
Fatty :
Dangereusement gros et resistant. Il font une cible de choix, mais le simple présence font qu'un groupe de zombie devient particulièrement résistant.
La grosse menace.
Coût : 2pts
résistance <span>: 2</span>
<span>Survie : 1</span>
<span>danger : 1</span>
<span>Règle spéciale : Premier à être toucher (Les premier touches doivent être mise en priorité sur les Fatty du groupe avant de pouvoir les mettre sur autres type de zombie du groupe)</span>