Commencer à Hordes, besoin de conseils

56 réponses, 20265 vues

Citation :
Citation

le prix "de base", c'était pas 45€, hein... C'était 80. (oui, "LOL")

? T'es sûr qu'on parle de la même chose .... Je pense que tu parles de la boite 2 joueurs MK2 ... qui là encore était franchement de qualité correcte. J'ai peins les deux factions (menoth et khador x2 excepté Sorscha1)

Citation :
Citation

-Le plastique est bien pourrave, et ce ne sont pas des figs qui donnent beaucoup envie de s'éclater en modélisme (ou alors faut être un gros modéliste/tranformateur comme l'Eternel)

Raté, j'ai fais aucune conversion sur aucune de mes figurines WarmaHordes. Justement parce que j'avais beaucoup (trop ?) donné sur les orks à 40k. J'avais juste envie de : monter, peindre, jouer. Pas de me perdre dans des projets à rallonge qui n'en finisse pas.

Après si tu parles du soclage .... ya pas besoin d'être une bête de modélisme pour mettre un morceau de liège, le sous coucher en noir et faire un brossage gris un brossage blanc :x Si tu disais ça de Paritazi encore, je pourrai comprendre :D

Citation :
Citation

(par comparaison, je trouve ça meilleur placement et plus amusant que x-wing, c'est fou !?)

Je trouve la comparaison très pertinente perso. X-wing j'y joue encore plus en casual que Warmachine, mais j'entrevois clairement que si tu optimises le truc, ça devient aussi compétitif et intense que Warmachine.

(Modification du message : 25-01-2018, 21:08 par Lucius Forge 2.)

Messages dans ce sujet
Commencer à Hordes, besoin de conseils - par Lucius Forge 2 - 25-01-2018, 20:46