Warmania, les 20 ans !

585 réponses, 97675 vues

Le problème c'est qu'on a ça à préparer mais aussi un projet top secret dont vous entendrez parler bientôt...

*ha ha double teasing....

bon en parlant de ça j'ai du boulot....
Je suis totalement pour payer les frais de port ! Surtout que j'en aurais pas LOL

La quantité de lots est monstrueuse, je réitère ma proposition d'aide aux colis si tu veux Reldan, faudra pas hésiter.
(02-06-2021, 12:54)Mellal a écrit : Je suis totalement pour payer les frais de port ! Surtout que j'en aurais pas LOL

La quantité de lots est monstrueuse, je réitère ma proposition d'aide aux colis si tu veux Reldan, faudra pas hésiter.

Oui oui pour tout te mettre dans les poches on t'a démasqué! Cool
Sinon bien entendu les frais de port sont à la charge de celui qui reçoit le lot.
Sinon le Jury a eu le temps de tout mettre en ordre ?
Les doigts se préparent et se musclent pour nous pondre un joli PDF ?
(02-06-2021, 14:21)Ludmar a écrit :
(02-06-2021, 12:54)Mellal a écrit : Je suis totalement pour payer les frais de port ! Surtout que j'en aurais pas LOL

La quantité de lots est monstrueuse, je réitère ma proposition d'aide aux colis si tu veux Reldan, faudra pas hésiter.

Oui oui pour tout te mettre dans les poches on t'a démasqué! Cool
Sinon bien entendu les frais de port sont à la charge de celui qui reçoit le lot.

Damned, je suis repéré, comment monter trois étages supplémentaires à la pile de la honte après ça ? LOL
(03-06-2021, 01:31)Mellal a écrit : Damned, je suis repéré, comment monter trois étages supplémentaires à la pile de la honte après ça ? LOL
Des étages ? Tu comptes en étages ?
C'est qu'elle est petite ta montagne alors...

le squat
presque pas honte
Y en a qui empilent, et y en a qui enterrent...

Je plussois pour participer aux FDP.


Le rat, qui adore les cadeaux.
(03-06-2021, 08:56)la queue en airain a écrit :
(03-06-2021, 01:31)Mellal a écrit : Damned, je suis repéré, comment monter trois étages supplémentaires à la pile de la honte après ça ? LOL
Des étages ? Tu comptes en étages ?
C'est qu'elle est petite ta montagne alors...

le squat
presque pas honte
Il est jeune, il faut lui pardonner.
Mais, bon, @"Mellal" , il faut que tu fasses des efforts aussi !
Je veux bien aussi participer aux frais de port et étant sur Paris, il doit bien y avoir moyen de centraliser avec d’autres.
D’ailleurs, par pure curiosité, comment compter vous faire la répartition des lots ? Au choix, au hasard, en mode paquet surprise ? De toute façon tout sera très bien Wink
La première idée du chat était de réunir tous les participants et de faire un combat à mort avec des fléaux et autres joyeusetés du genre, le dernier remportant tout mais à cause des restrictions du Covid ça peut pas se faire malheureusement. Donc on cherche encore LOL