Warmania, les 20 ans !

585 réponses, 97663 vues

Haha!

Bon, moi je suis dans le sud de l'Isère.
(30-05-2021, 23:13)Le Lapin a écrit :
(30-05-2021, 22:41)Mehapito a écrit :
(30-05-2021, 20:42)Powwizard a écrit : J'espère juste que vous trouverez ça bien parce qu'aucun rapport avec le thème...
Oh merde, y'avait un thème ?

Ouais, fallait peindre une vieille figurine.
Smile
Kiss
Arrow Exclamation

Surtout faire un truc de vieux
Genre socle Goblin green ou un truc monobloc mal moulé
Voire les 2 ensemble
Bon, Sceptick, Powwizard, Deglingo, vous passez des fois à la capitale régionale, genre Lyon ?
(31-05-2021, 09:07)n314 a écrit : Bon, Sceptick, Powwizard, Deglingo, vous passez des fois à la capitale régionale, genre Lyon ?

Nope... Smile
Une fois par an, début Octobre. Tongue
(31-05-2021, 09:07)n314 a écrit : Bon, Sceptick, Powwizard, Deglingo, vous passez des fois à la capitale régionale, genre Lyon ?

Oui j'y passe plus ou moins régulièrement
(29-05-2021, 13:33)Skyrraahh a écrit : Les cadals, Osef, on veut voir les participations !

Exactement ! Moi par exemple, y a absolument rien qui m'intéresse dans la liste, et les lots c'est secondaire.
Les photos les « blas blas » et tout le reste à mater YES ! ^^
(31-05-2021, 11:26)BananeDC a écrit :
(29-05-2021, 13:33)Skyrraahh a écrit : Les cadals, Osef, on veut voir les participations !

Exactement ! Moi par exemple, y a absolument rien qui m'intéresse dans la liste, et les lots c'est secondaire.

Aha, le discours type de loosers !

Moi j'ai participé au concours en respectant le thème de peindre exclusivement une vieille figurine ! Eh ouais, je joue pour gagner, moi !

Hein, quoi, j'ai rien compris ?
J'ai aussi hâte de voir les jolies choses proposées par la communauté ^^

Franchement ça m'énerve ces orgas qui prennent leur temps pour faire monter la hype et qui jouent avec nos nerfs....

...

XD

Je suis déjà --------> [ ]

Serviteur,

Morikun