Corvus Belli : Infinity et jeux dérivés (Aristeia, Defiance, TAG Raid...).

948 réponses, 171760 vues

(07-04-2021, 10:42)TenNoBushi a écrit : Dans le flouf il y a un flou sur sa vrai identité. On ne sait pas vraiment s'il s'agit d'un gars qui s'est choisi cette persona ou d'une Recréation illégale.
Roh, j'adore... J'imagine le contrôle d'identité quand il se balade dehors après 19h lors de l'attaque bactério Tohaa sur Kaldstrom "Mais je vous dis que je suis moi... Bien sûr que je me ressemble... Vous n'allez pas croire une affiche promotionnelle du XIX° pour mon seul passage au cirque plus que moi, quand même ?"

le squat
urh urh
Pu***, la Tankhunter Heart ...
(07-04-2021, 12:21)Cyrus33 a écrit : Pu***, la Tankhunter Heart ...

Elle est franchement chouette.
Par contre, elle dit avoir des muscles dorsaux en acier trempé et des abdos en béton.
Smile
(07-04-2021, 13:14)Le Lapin a écrit : Par contre, elle dit avoir des muscles dorsaux en acier trempé et des abdos en béton.

Toutafé, c'est une Ariadnaise, qui plus est une Kazak...
Un pays où les hommes sont des hommes et ou les femmes sont aussi des hommes ... Tongue
T'es sûr que c'est une femme ?
J'vois pas les talonnettes sous les bottes ?


En tout cas, je sais qui va se retrouver à peindre des Teutoniques et un moine ShaoLin...
(08-04-2021, 09:40)Le Caillou a écrit : T'es sûr que c'est une femme ?
J'vois pas les talonnettes sous les bottes ?

Oui, c'est une femme, ou alors il a des gros pecs et une queue de cheval Smile
Ça fait un moment que les dames n'ont plus forcément de talonnettes.
Ils les font sur les armures high tech genre shona (pour mon plus grand plaisir) mais je crois que les ariadnaises en ranger ça longtemps qu'elles sont pareil.
(08-04-2021, 10:27)TenNoBushi a écrit : Oui, c'est une femme, ou alors il a des gros pecs et une queue de cheval Smile
Ça fait un moment que les dames n'ont plus forcément de talonnettes.

J'en connais d'autre qui ont de gros pecs et une queue de cheval ! Smile
[Image: images?q=tbn:ANd9GcTRVXnIH7wipGLPBLFLJen...E&usqp=CAU]


Pour les talonnettes, c'était une vanne gratuite en direction de ceux qui font un blocage sur le sujet.
Perso, ça ne me dérange pas.
On pourrait même dire que c'est féministe, vu qu'elles ont les mêmes stats que les hommes malgré leur équipement ! ^^
(Modification du message : 08-04-2021, 11:30 par Le Caillou.)
(08-04-2021, 11:29)Le Caillou a écrit : J'en connais d'autre qui ont de gros pecs et une queue de cheval ! Smile
[Image: images?q=tbn:ANd9GcTRVXnIH7wipGLPBLFLJen...E&usqp=CAU]

Oui, mais là c'est pour l'Ariadna, pas la JSA Smile

(07-04-2021, 11:36)la queue en airain a écrit : Roh, j'adore... J'imagine le contrôle d'identité quand il se balade dehors après 19h lors de l'attaque bactério Tohaa sur Kaldstrom "Mais je vous dis que je suis moi... Bien sûr que je me ressemble... Vous n'allez pas croire une affiche promotionnelle du XIX° pour mon seul passage au cirque plus que moi, quand même ?"

Remarque, il vaut mieux pour lui qu'il ne ressemble pas à l'original.
Une Recréation illégale a plutôt intérêt à faire profil bas car être une IA scindée n'est pas bon pour sa santé dans la Sphère Humaine.
(Modification du message : 08-04-2021, 11:49 par TenNoBushi.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Corvus Belli] Warcrow TenNoBushi 193 32,394 25-03-2024, 13:45
Dernier message: Lady Numiria
  Aristeia (Corvus Belli). Celtish Scotty 22 5,897 02-07-2022, 12:05
Dernier message: Jalikoud
  [Corvus Belli] TAG RAID TenNoBushi 38 7,081 12-11-2021, 22:23
Dernier message: mathieu
  [KS] Infinity Defiance Marduck 291 71,639 01-10-2021, 17:40
Dernier message: Marduck
  [KS] Lustrie alternative : Raid on da Temple uv Serpents la queue en airain 3 2,038 17-05-2019, 16:27
Dernier message: Dreadaxe