[modélisme][long] L'atelier d'Ajax

1386 réponses, 212368 vues


Citation :
il y a 36 minutes, Paps a dit :




Un Pain au Chococake... Depuis Napoléon, ils nous auront vraiment tout fait...




Nan mais là il faut appeler Super Dupont de toute urgence !! Oo




 




Lui seul peut nous sauver contre cette nouvelle menace insidieuse de la Perfide Albion !!




 




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_10/image.png.48453813c3ea8b195b8770fe4af2f30e.png[/img]



 




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_10/image.png.cb98edd3ad2039091d8a2e2f4a6f25e6.png[/img]



 




Mouahahahaha !! XD




 




Serviteur,




 




Morikun




Pu***, les Angliches et la bouffe...




 




[Image: 787034b0r7r.gif]




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_10/face1.png.4651491b3857917cdf6d45ca5af249d2.png" data-fileid="4043">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_10/face1.thumb.png.c40a80450501c43849d76f2a70fb2e1f.png[/img]</a>




 




 




Il faut peut être que je présente mon humble contribution ici. Voici quelques photos trop grandes et des plus colorées de Lerófon, maitre des Vagues. humble alchimiste et héros muet de la faction Utopie.

Loin d'égaler vos oeuvres d'art, c'est un grand retour pour moi à la peinture "liquide". Donc ici garanti 100% sans brossages ! Un peu difficile mais ça aurait pu être pire. En atendant de le mettre sur mon blog avec plus de photos, je serai ravi de receuillir vos critiques :D



Publication des résultats dans la journée si tout va bien...



Ah ? Le Caillou a enfin décidé de se bouger les rochers ? XD




 




Nan passske hier quand je suis passé chez lui, rien n'était encore fait... Tsss... Moi je dis (pour emmerder le monde hein ^^) que ça ne serait jamais arrivé dans le Temple... Hin hin hin... XD




 




Et tu vas faire une publication à rebours sur plusieurs jours ? ^^




 




Serviteur,




 




Morikun



Citation :
il y a 31 minutes, Morikun a dit :




Ah ? Le Caillou a enfin décidé de se bouger les rochers ? XD




 




Nan passske hier quand je suis passé chez lui, rien n'était encore fait... Tsss... Moi je dis (pour emmerder le monde hein ^^) que ça ne serait jamais arrivé dans le Temple... Hin hin hin... XD




 




Et tu vas faire une publication à rebours sur plusieurs jours ? ^^




 




Serviteur,




 




Morikun




Bôh, 2D6 et en 3 minutes un classement c'est fait hein. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] 




Ouaip, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/5185-le-caillou/?do=hovercard" data-mentionid="5185" href="<___base_url___>/profile/5185-le-caillou/">@Le Caillou</a> a filé son classement.




Et non, pas de bla-bla sur plusieurs jours. Je vais rédiger un billet avec le classement et hop, in your face.




Donc, dans l'aprém...




And the winners are...




 




http://hastalafigurinasiempre.blogspot.f...ers_9.html




5e place ? Whoua !! Oo




 




Quel honneur pour le Temple !! Vu le nombre et la qualité des participants (qui ont poussé très loin le concept de l'océan, davantage que moi AMHA), je ne me voyais pas dans les places récompensées ^^'




 




Merci infiniment à Ajax pour l'organisation de ce petit concours (qui a dû quand même demander quelque effort), merci aux sponsors pour leur générosité et merci à tous les participants pour avoir joué le jeu !! ^^




 




Toutes les félicitations du Temple à Minus dont la proposition se passe de commentaire tellement elle est parfaite à tous points de vue O_o




 




Serviteur,




 




Morikun




Félicitations aux gagnants ( et aux autres aussi xD )




Il y avait du niveau pour défendre cette magnifique viennoiserie qu'est la chocolatine.



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 151 16,035 14-05-2024, 17:19
Dernier message: Bigby Wolf
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 238 23,279 13-05-2024, 23:11
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][long] Les figurines de Sim Sim 10 301 13-05-2024, 22:33
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 398 60,745 13-05-2024, 22:28
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 112 12,354 10-05-2024, 01:30
Dernier message: jojogeo